• Et vous ?

    Et vous, quel est votre ou vos membre de l'akatsuki pref ?

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    thomas dragon
    Samedi 3 Avril 2010 à 01:55
    moi je dit vive itachi et deidara en fait  vive l'akatsuki!!!!!
    2
    thomas dragon
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:47
    au fait katara sur ton blog tout sur naruto c moi dragon sasuke j'aime bien konan aussi
    3
    hinata uchiwa
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:08

    moi je prefere ITACHIII !! il et trop beau !

    4
    SAKURA-SAMA55
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:49

    PERSONELLEMENT JE PREFERE DEIDARA ET SASORI MEME SI SASORI MEURS UN PEU VITE  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :