• Tobi, madara ou obito ?

    TOBI-1.jpg image by Mysterious_02

    Tobi est madara ou obito ? Qu'en pensez-vous ?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ino yamanaka
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:51
    Yo pienso que es Obito
    2
    konohamaruseinsei Profil de konohamaruseinsei
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:27

    Moi je pense que c'est Obito pourquoi ?
    Tout simplement Tobi est peut être un anagramme de Obito en rajoutant un O.
    De plus Tobi n'a qu'un seul oeil car il n'y a qu'un trous sur son masque et Obito a donner un de ses oeil a Kakashi avant de mourir.

    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:56
    c madara uchiwa c fdit dans le manga à un moment
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 15:22
    C'est Madara, Obito est mort je vous signale
    5
    lefan68
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:56
    soit ses obito car il lui reste l'oail droit
    soit madara ki a prix le corps de obito avant de mourir car il a son caractere
    soit danzou ki a pris le corps de obito
    6
    Hyna Profil de Hyna
    Samedi 15 Août 2009 à 21:14
    je suis sur que c'et mandara
    7
    prissouchien
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:23
    madara                 
    8
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:51
    la majoriter ranporte
    9
    anbu
    Mardi 23 Février 2010 à 14:38
    c'est obito car l il lui reste l'oei droit
    10
    amaterasu
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:38

    c madara

    11
    tobichou973
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:18
     juste pour dire ke tobi n est ni madara ni obito on ne le c pas pourkoi se poser la question regarder sur captainaruto vous aurez plus d infos peut etre kil enlevera son masque une bone fois pour toute
    12
    sharingan
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:26
    moi je vous di qu sé madara si vou ne le croié pa regardé l'ep 140 et 141
    13
    tobi!!!!
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:51
    c  lespprit de madara et le corp d'obbito car obbito avant a donner loeuil droit du sharingan a kakachie sa ok                                   sur le masque de tobi il ya un trou  ok  lui meme di que c madara utchiwa      au paravent madara avait c deux yeu donc c l'esprit de madara et le corp d'obbito  c sur  daprer mais recherche
    14
    tobi,,
    Vendredi 28 Mai 2010 à 20:52
    ouai ta raison c lespri de madara et le corp d'obbito  c sur pas mal mec
    15
    tobi!!!
    Lundi 12 Juillet 2010 à 14:55
    exactement madara a pris le corp d'obito je sais pas comment pendant qu'il était sous le rocher et s'est comme sa qu'il a réussi a survivre pendant toute ses anné
    16
    Kakashi_LoWe
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:54

    Moi je pense tout simplement                  que c'est Obito ..Au bout d'un moment j'hésitait                                                beaucoup mais...déja 1) Il n'a qu'un oeil...Obito en a perdu un...2) Madara ne peut pas avoir vécu aussi longtemps car il est mort et ce n'est pas grâce à un sharingan surdéveloppé que l'on peut vivre eternellement...3) Dans l'anime, on voit bien qu'ils évitent de nous montrer son visage tout du long (même quand il enlèvé son masque lorsqu'il dit a Kisame et a Sasuke qu'il est Madara du clan Uchiha, il ne nous le montre pas...pourquoi à votre avis?)

    Ou alors si c'est pour la force                                               de madara...je pense peut-être que c'est l'esprit d'Obito dans le corps du chef du Clan Uchiha...A vous de voir... de tte façon même      si c'est "le pôvre petit Uchiha" qui se trouve derrière Tobi et que j'aimais bien... Je le deteste parce qu'il a tué                       KAKASHIIII ARGGGHHH                                                                                  

    17
    HIDaN96
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:10

    pourkoi tt le monde di quil est obito 1?


    TOBI EST MADARA ET PA OBITO !!!!!!!!!!!


    grmmbule............è0é


    Hidan:OUAI PI IL EST MoCHE !!!!!

    18
    mouka
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:51

    ce gars a une triple personnalite

    19
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:34

    BANDE DE NOOB!!! C'EST MADARA UCHIWA!!! OBITO N'AI PAS MECHANT ET IL EST DECEDE!!!

    20
    pierrot le bg
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:34

    c'est obito parce qu'obito avez un oeil               ecraser par la roche et dans le manga il montre un patie de son visage et elle et ecraser et en                                     plus c'est peut etre pain qui a resusite

    21
    chapai06
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:27

    c'est imppossible que obito soit tobi car quand minato se bat contre tobi lorsque il libere kyubi tobi est censée etre mort et petit

    22
    ANGEL CAT
    Lundi 20 Août 2012 à 23:26

    MOI JE DIT QUE C TOBILE MEIEUR EST SE LUI QUI DIT LE CANTRERE JE LE TUEHAHAAAAAAAAAAA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :